baniere-trichescrabble.fr
accueil


tricher au scrabble


comment tricher


liste de mots


dictionnaire officiel


mentions legales


contact

Comment tricher au scrabble

Ecrivez vos lettres pour trouver les mots que vous pouvez faire :

Qui ne connait pas le Scrabble, un des jeux de réflexion par excellence ? Les règles sont très simples : former des mots à l’aide de lettres piochées au hasard et de valeurs différentes pour avoir le plus de points.

A priori, cela parait très simple en effet, mais lorsqu’on a un vocabulaire assez limité, que l’on se retrouve face à de forts adversaires, ou tout simplement lorsqu’on a toujours cette envie de gagner à chaque fois, il nous est déjà plus d’une fois traverser l’esprit de tricher au scrabble. Est-ce possible ? Bien sûr, surtout en ligne. Voici comment faire.


Tricher au scrabble grâce aux sites en ligne

internet

Première astuce : ouvrir le site où se passe le jeu et se connecter en duplexe sur un site qui permet de tricher, c’est aussi simple que cela. De manière générale, le joueur peut entrer jusqu’à 12 lettres au maximum dans les générateurs de mots en ligne. De cette manière, le générateur se chargera de trouver tous les mots valides qui apporteront le plus de points au joueur. Il ne restera qu’à ce dernier à choisir.


Tricher au scrabble grâce aux logiciels

Il existe également des logiciels qui permettent de gagner à tous les coups au scrabble et qui sont parfaitement adaptés à tous les systèmes d’exploitation : Windows XP, Vista, Seven… logiciel compact diskIl s’agit en général de générateurs d’anagrammes ou d’anagrammeurs qui aident le joueur à trouver les meilleurs coups au jeu.

Alors à partir de maintenant, c’est sûr, les mots « savants » pleuvront certainement à profusion de votre côté pour jeter de la poudre aux yeux à tous vos adversaires ! Bien évidemment, c’est aussi l’occasion pour vous d’améliorer votre jeu de scrabble, d’apprendre de nouveaux mots et de progresser plus rapidement.



All right reserved, © trichescrabble.fr